Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 16:10
bonjour,
voici un morceau de bois de récupération d' environ 85cm de haut, provenant d' une palette.Dans tous les cas il s' agit d' un résineux : le rifloir que j'utilisais s'en souvient encore, car il s'encrassait constamment et je pestais sur l' ouvrage.
Equilibre, entre instinct ( représenté par le chat ) et aspirations spirituelles ( l' oiseau, que je voulais aigle, mais qui ressemble plus à un faucon! ) : A mon simple avis, il n'y a pas incompatibilité entre la jouissance des plaisirs de la vie et le désir de se sentir relié à une dimention supérieure.Tout est dans l' équilibre et la mesure.Pas facile à réaliser peut-être !
Tu as du pain sur la planche petit bonhomme !...
Le chat et l'oiseau sont en nous; laissons leur à chacun une place.
T' en penses quoi  Benoît ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu n'as peut-être pas le résultat que tu imaginais mais en tout cas c'est magnifique... beau travail... bravo...
Répondre
M
<br /> merci maria; je crois bien que j' ai les chevilles qui enflent .bonne journée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories