Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 06:43
Quelle porte de " la souche du crâne" allez-vous franchir pour visiter vos terres intérieures ?
J' avais découvert cette souche il y a quelques jours, en me promenant dans un petit bois proche de la maison,  et l' avais touvée très belle. Hier, après avoir visité le site de jackie (dans mes liens : visages d' arbres ) l' envie m' est venue de retourner sur les lieux et de fixer par l' image ce qui m' avait émue. C' est chose faite, et je compte bien continuer ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que de merveilles ....Jackie
Répondre
M
<br /> Il est vrai que je trouve cette souche très belle.<br /> <br /> <br />
Y
ca pourrait etre aussi un crabe
Répondre
M
<br /> comme quoi, pour une même image on ne perçoit pas la même chose !<br /> Mais entre crâne et crabe, il n' y a qu' une seule lettre de différence <br /> <br /> <br />
S
C'est avec plaisir que je vous accepte dans la communauté du Finistère.Un si beau département.J'attends avec impatience vos premiers articles dans la communauté.Bon après midi.
Répondre
M
<br /> merci sylvain de m' accepter dans votre communauté, et à bientôt pour un premier article ! .<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories