Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 07:57

pour Kri et sa communauté " au rendez-vous de l' insolite "

 

bonjour les gens,
Réponse de mima à la question qu' elle se posait samedi dernier : elle a rencontré des arbres hermaphrodites, mâles, et femelles.
Ce qui a contrarié au plus haut point mima, lorsqu' elle a rencontré ces deux-là, ce n' est pas le fait qu' ils s' aiment en pleine nature (comment auraient-ils pu faire autrement ?) mais c' est l' absence de préservatif sur l' appendice de monsieur-arbre !!!...Alors là, mima n'a pas pu s' empêcher de les interpeler dans leurs ébats : " Et le sidarbre alors !...vous en faites quoi ? " 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> vous avez vraiment une imagination débordante.<br /> helene<br /> je vais mettre un lien sur mon blog si vous le permettez, j'adore votre site et je veux le faire découvrir à d'autres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mima est bien contente que le site vous plaise. et elle croit bien qu' elle aura besoin des conseils culinaires que vous<br /> prodiguez sur le vôtre, parce que pour ce qui est de la cuisine, mima n' est pas au top !!!   en fait elle<br /> n' aime pas passer son temps à cuisiner.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ceux là ont décidé d'être inséparable.<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' en ai tout l' impression !<br /> je te souhaite une belle journée pascale .<br /> <br /> <br />
J
<br /> La nature n'est pas avare en spectacles insolites pour qui sait bien ouvri les yeux. Peut-être suffit-il de se taire.<br /> Belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour jeanne,<br /> Entièrement d' accord avec vous quant'à la multiplicité de spectacles insolites que nous offre la nature. Et la photo permet d' aborder des sujets, importants à mes yeux, que sont la sexualité et<br /> la transmission du virus du sida. La prévention a sa place même sur un blog !<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Mima, j'ai commencé à regarder les arbres.... va voir mon blog, j'ai une surprise pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour jean-françois,<br /> je viens d' avoir été sur le blog :on dirait la tête d' un renard ! mima aime bien cet animal, et cela malgré la réputation qu'on lui prête souvent dans les contes !il est beau, mais souvent<br /> sacrifié sur l' autel de la modernité :on ne lui a pas appris à regarder de chaque côté de la route avant de traverser...<br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Et pas de baiser sans masque! Y a ptet aussi la grippe arboricole qui arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, zut !...j' avais complètement oublié !<br /> bonne soirée Kri<br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie photo comme des amoureux ses arbres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' espère bien qu' ils sont amoureux, sinon ce n' est que de la fornication !...sans intérêt.<br /> bonne soirée evy<br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle jolie réflexion, génial, tout comme la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci croc de cette visite et du commentaire !<br />  les arbres étaient là avant nous et nous ne faisons peut-être que les imiter ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca aurait été dommage de la louper celle-là, les arbres sont de grands coquins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c' est vrai ! j' ai vraiment eu de la chance de passer au bon moment .<br /> De grands coquins ces deux-là ! mais j' espère qu'ils auront retenus la leçon!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Géniale cette photo ... et puis j'adore ton humour . Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour joëlle,<br /> ravie que la photo te plaise  !<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />
~
<br /> incroyable !!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ce passage, et du commentaire !<br /> bonne journée Dana <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super. Tu récidives dans l'érotisme des arbres avec un humour sans pareil. Je t'admire pour ta perspicacité dans la trouvaille de tes sujets. Je t'avoue que je n'ai jamais autant regardé les<br /> arbres. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour jean-françois<br /> c' est très bien, continue d' affûter ton regard, et tu feras aussi de belles trouvailles !<br /> il est vrai que lorsque mima est tombée sur ces arbres, elle souriait intérieurement car elle tenait là de quoi terminer la série " amours d' arbres ".<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories