Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 06:01

ne t'approche pas

 

-"Où vas-tu encore ?"

-"J'ai rendez-vous avec le rhinolutin, derrière l'arbre à chat."

-"L'arbre à chat ?"

-"Ben oui ! y'a bien des arbres à came, qui ne sont pas shootés...seulement difficiles à faire pousser ! Pourquoi n'y aurait-il pas d'arbre à chat ?....d'ailleurs je le vois,

 

arbre à chat

 

Et mon ami est là...

 

le rhinolutin

 

Quant'à moi, promis, juré, ce matin je n'ai pris que du café...

Et je vous souhaite à tous une belle journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> On voit toutes sortes de choses dans cet arbre et pourtant je n'ai pas bu non plus.<br /> <br /> <br /> Photos originales.<br /> <br /> <br /> Bon mardi Mima et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadia,<br /> <br /> <br /> Le premier me plaît , mais je n'ai pu m'en approcher de trop : il est dans le jardin d'un particulier !<br /> <br /> <br /> Belle journée Nadia,<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbes tes arbres à chat Mima<br /> <br /> <br /> en ouvrant bien les yeux ,on découvre de beaux tableaux dans la Nature<br /> <br /> <br /> belle soirée Mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal aussi la culotte de doudou !!! Oui, je sais, on ne se moque pas !<br /> <br /> <br /> Belle journée Moune,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Houlà !!!<br /> <br /> <br /> ATTENTION AU CHAT !<br /> <br /> <br /> Pour le café ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas méchant les chats Nono <br /> <br /> <br /> Pour le café, promis, juré...que du café ! t'as un doute ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nono,<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aime bien l'ami du chat . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gene ! Si cela te tente pour la plume ?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Eh ben oui, c'est bien un arbre à chat!<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne connaissais pas rhinolutins!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mima,<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ramon,<br /> <br /> <br /> Mais si, rhino, comme rhinocéros !!! tu ne trouves pas qu'il a une tête de rhinocéros ce lutin ?Regarde bien...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ramon<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est beau Mima - belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe ,<br /> <br /> <br /> Cette photo aussi est très belle !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mima c'est toi qui a sculpter le dernier?<br /> <br /> <br /> genial bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, Cagou ! C'est une photo de ce que l'on peut observer dans la nature <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cagou,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dis donc Martin, tu connais ma nouvelle maîtresse ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé Jean-François, tu t'es trahi là, mon p'tit gars ... Je parlais de rentrée scolaire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un peu fort sur le café non ?  Bonne soirée Mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, Littorine ! pas plus d'une tasse à la fois <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ! Et alors marmotte, ça fait quoi ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme toujours tes photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bisou à toi Korrigane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Passager,<br /> <br /> <br /> Tu vas bien toi ? j'espère que tu as passé un bel été <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Symp ! Mais il faut avoir un oeil de lynx pour voir cha !  Biz Mima et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être Claire-Cerise !...mais tu le sais certainement, le chat et le lynx font tous deux partie de la même famille des félidés <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Claire-Cerise,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y en a un autre dans la première, à droite, là... tu l'avais vu ?   juste derrière le Nepeta ! bisous Mima !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non !!! même pas vu ...mais en y regardant bien, peut-être !!!<br /> <br /> <br /> Hé Sittelle, dans cette photo, il y a aussi une tête d'éléphant...si si<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je les vois très bien ces minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il en est un qui est plus visible, peut-être !<br /> <br /> <br /> Deux oreilles, les yeux, le nez, les moustaches ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi je me shoote à l'oxygène quand je marche...je ne suis heureuse que là...triste constat ..ou pas d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas forcement triste Telos ! ça dépend par quel bout de la lorgnette tu vois la chose ...<br /> <br /> <br /> Tes randonnées durent parfois plusieurs heures ?...plusieurs heures de bonheur par jour, c'est pas mal <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Telos<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Photos mystérieuses, bonne musique, excellents commentires... Qu'as-tu pris, Martine en pus du café??? Ce doit être des tartines beurrées, à moins que ce soit toi,qui soies<br /> beurrées???   :-) mais vcontinue, du moment que tu nous charmes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise !<br /> <br /> <br /> Beurrée dès le matin  ? ça ne fait pas sérieux tout de même...à moins que ce ne soit les restants de la veille<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jean-François.<br /> <br /> <br /> Au fait, c'était bien la rentrée...avec ta nouvelle maîtresse ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je veux bien te suivre dans ce monde là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, on y va Gazou...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories