Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 08:17

Une belle et bonne vie pour l'année 2011...

 

Belle, comme tous ces rêves et projets qui nous mènent,

 et que l'on espère pouvoir réaliser

 à l'aube de chaque nouvelle année...

Bonne, comme un fruit mûr

 dans lequel on croque à pleines dents.

 

Roscoff. le 16.07.10

 

Je vous offre une branche de la plante sacrée,

comme un talisman pour les saisons à venir...

 

gui

 

 

Et un beau visage d'arbre en hiver,

Lui aussi rêvant,

De sa vie future.

 

à quoi rêve-t-il

 

Et ces modestes fleurs,

pour la couleur.

 

Mt St M

 

couleurs

 

DSCN1870.1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonne aznnée à toi aussi Mima<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle t'apportera des satisfactions, plus de joies que de peines... et ce que tu peux désirer de plus secret en toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tes photos sont toutes belles mais la deuxième c,est quoi?elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> À bientôt Mima.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La deuxième photo, Nadia, c'est du gui !<br /> <br /> <br /> à bientôt Nadia, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah tu nous gâtes pour cette nouvelle annee qui débute<br /> <br /> <br /> que de belles photos, fleurs ...<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux et reçois en retour les miens<br /> <br /> <br /> bonne annee et bonne santé Mima !<br /> <br /> <br /> bonne nuit aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les fleurs c'est un souvenir de l'été...qui reviendra !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux Laurence,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour ces voeux en images  et pour cette belle chanson !<br /> <br /> <br /> que cette année te garde en amour et que cet amour te donne la force de franchir les chagrins, les silences, l'absence, le doute;..qu'il t'accompagne toujours même invisible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les voeux que tu émets me plaisent bien, Gazou  merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonne année à toi pleine de couleurs . j'ai une belle branche de gui que j'ai suspendu ainsi que du houx . pour moi c'est les fleurs de l'hiver . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que pour la soirée du nouvel an vous vous êtes fait la bise sous la branche de gui !<br /> <br /> <br /> Bisous Gene<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très beau merci<br /> <br /> <br /> bonne année à toi, et fais nous rêverf<br /> <br /> <br /> bisous mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer, Lenez <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne Année Mima que 2011 te soit douce.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je le voudrais bien...merci Douar-Nevez,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2011 à frappé à ma porte,<br /> <br /> <br /> à la tienne également,<br /> <br /> <br /> j’espère que cette année encore,<br /> <br /> <br /> nous partagerons un bout de la toile ,<br /> <br /> <br /> un bout de notre vie,<br /> <br /> <br /> mais surtout 365 jours d’amitié.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année .<br /> <br /> <br /> 2011 Bisous<br /> <br /> <br />  Un bien beau message...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Soledad,<br /> <br /> <br /> Une nouvelle année de partage sur la toile...merci pour ces voeux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux pour 2011, que la santé, la joie et la sérénité jalonne ta route et te la rende douce. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Littorine,<br /> <br /> <br /> je rentre à peine de l'île...<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ..........................et une très bonne année....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle me fait un peu peur, mais j'attendais tant ce passage de la nouvelle année...je prends mon élan !<br /> <br /> <br /> Bise Telos<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je passe juste pour te faire une vraie bise d'@mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste pour ça...c'est un super cadeau, Telos ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique , tous mes voeux pour la nouvelle année 2011 . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christian pour ces voeux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour l'année 2011...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonne année aussi Mima,<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ramon.<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que ton année 2011 ressemble à tes photos.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à qui tu voudra<br /> <br /> <br /> F. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claire <br /> <br /> <br /> Une belle et bonne année 2011 pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Aujourd'hui pour te souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour toi en cette année 2011 qui s'annonce...que tu puisses réaliser bon nombre de tes rêves...<br /> <br /> <br /> j'apprécie ton blog et j'apprécie tes visites, car mon blog engagé n'est pas toujours facile pour tous... (qu'est-ce que tu veux on ne refait pas un pasteur en retraite) mais j'apprécie qu'autant<br /> plus...<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Jean, je vais m'y employer...<br /> <br /> <br /> Je reviendrai te voir l'an prochain...mais là, je me sauve...pour faire la fête !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour ces belles photos..meilleurs voeux en retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi, Jean-Marc !<br /> <br /> <br /> Et le sud, en tableaux, c'est bien aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci Mima...je te souhaite le bonheur que tu espères..je serai seule ce soir mais pas triste..champagne pour toi..et mon @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ce soir, en buvant le champagne...je penserai à toi, Telos <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la<br /> joie,le bonheur la prospérité et surtout  beaucoup  d’amour  que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers  <br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon et gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Méline <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Mima,<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Moi aussi je te présente tous mes voeux  Santé Bonheur ...............<br /> <br /> <br /> Si si il faut être sage <br /> <br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nono <br /> <br /> <br /> Oh non, trop triste d'être sage ...alors, je n'en ai pas l'intention <br /> <br /> <br /> à plus Nono<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour tes souhaits et les jolies photos qui les accompagnent.<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bises. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On y est Cathy, et je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On s'embrassera sous le gui Martine, tous !! Le druide est caché quelque part mais l'arbre  à figure de chat rêve...On ne doit pas réveiller un chat qui dort, dit-on il communique avec<br /> Dieu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, Denise  on s'embrassera sous le gui...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour tes pensées et tes voeux. que l'année 2011 te soit douce, joyeuse et sereine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que ton rêve d'hier devienne ta réalité de demain<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que j'espère Passager ...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolies fleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon !!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot !!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère, Dali, que tu as bien fêté le passage de l'année nouvelle...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toujurs des  belles photos...Oui le guy avec toute sa signification "païenne" nous assure que le ciel est descendu sur la terre et nous donne une autre vie...... enfin c'est ce que<br /> nous aussi pouvons en retenir... mais la tradition a parfois du bon ! elle rassure et stabilise...<br /> <br /> <br /> Meilleur voeux pour toi aussi.... et tout coeur.<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean,<br /> <br /> <br /> Dans le fond, je me sens proche de cette âme païenne...elle survit toujours en moi sans doute.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout ça ! pour nous ....? il fallait pas ! mais je prends quand même ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as bien raison Guss <br /> <br /> <br /> Dis , c'est pas ton Pépère que j'ai aperçu, une lampe à la main, et cherchant un homme  ?<br /> <br /> <br /> déguisé en ours polaire peut-être ?! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces voeux très poétiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> meilleurs voeux pour toi aussi mima ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mima pour tes bons voeux tout en douceur poétique ! Croquer cette nouvelle année à pleine dents... quel joli programme ! Je te suis sans hésitation !... Bons voeux à toi, à tes proches<br /> et à la blogosphère ! Biz Mima .. à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories