Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 07:57
                                      Pour la communauté " au rendez vous de l' insolite ", chez Kri ,
                                 sur le thème du mois d' octobre : Les troncs et branches bizarres .
Naïve, mima croyait que ce n' était qu' une invention cinématographique.Elle a eu l' occasion de s' apercevoir qu' il en existe au moins un dans la région .Elle l' a rencontré
au détour d' un sentier.Il l' a entendue approcher, et s' est retourné à l' instant où mima lui tirait le portrait .Mima n' a pas demandé son reste, et a filé...
Ce n' est que lorsqu' elle a mis ses photos sur l' ordinateur qu' elle s' est rendue compte que le gremlin avait déjà fait une victime !!!
Heureusement que mima n' avait pas traîné dans le coin, elle n' aurait même pas pu participer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve qu'il a un sourire sympathique, si, si !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attention, il y a sourire, et sourire !moi je ne m' y fierai pas trop <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mystères et beautés de la nature qui nous réserve tant de surprises !<br /> Très jolie photo ! j'adore la forêt et même si certains m'ont dit qu'elle n'était ni si belle , ni si mystérieuse que ça, je rêve d'aller rencontrer Merlin dans la forêt de Brocéliande<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je trouve la nature belle, généreuse, pour qui sait la regarder, et merveilleuse aussi , car par le spectacle qu' elle nous donne elle nous permet de rêver .Je n' ai jamais été à brocéliande<br /> ,mais cela ne m' étonnerait pas que l' on puisse rencontrer Merlin dans tout autre endroit !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Avec plaisir, pour ton arrivé j'ouvrirais une bonne bouteille de Saint Emilion<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' arrrrrrive ! mais non je rigole.Il faut que tu saches que mima est une sauvageonne, et avant de la faire bouger...<br /> merci pour l' intention<br /> <br /> <br />
R
<br /> En regardant tes superbes photos, une envie d'aller faire un tour aux cèpes!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne cueillette pascale ;Tu me feras goûter ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon Vendredi à toi Mima<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci domie,à toi aussi belle journée!<br /> <br /> <br />
T
<br /> à ton cou ?<br /> Vingt zou, t'es souple Mima!<br /> Merci pour les bises zanniv, t'as vu, je me suis gourrée entre 10 et 11. Bon j'ai toujours dit que les chiffres et moi..<br /> :0025:<br /> Je suis contente que tu aies participé! il y a plein de photos dans ton blog qui sont super.<br /> Bisous plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais oui bien sûr, à mon cou !!!agressivité refoulée mima???<br /> tu sais ce n' est pas difficile pour moi de prendre mes jambes à mon cou, vu que la distance entre les deux  est réduite !!!Mon fiston, à un moment, m' avait même surnommé mimi !<br /> bonne journée terrienne<br /> <br /> <br />
J
<br /> On dirait qu'il vient d'y avoir un cataclysme....<br /> Belle soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais jackie, avant je n' y étais pas, mais tout de suite après le cliché, j' ai pris mes jambes à mon coup...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Quelques morceaux de gnomes éparpillés...<br /> Très belle participation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci kri pour le commentaire  ;<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle aprés midi à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci domie, et bonne fin de journée .enfin pour toi je ne sais pas quelle heure il se fait?<br /> bises pour les un an<br />  <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour jolie photo...en ce moment c'est la saison des champignons..bonne fin de journée evy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour evy,et merci de ta visite.Pour les champignons, j' en ai vu plusieurs dans les bois, mais ne les connaissant pas du tout, je m' abstiens de les cueillir !<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories