Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 19:11

 

 

étoiles de glace

 

 

matin de glace.1

 

 

matin de glace

 

 

 

matin de glace.5

 

 

 

matin de glace.4

 

 

 

matin de glace.2

 

 

 

matin de glace.3

 

 

 

matin de glace.7

 

 

 

matin de glace.6

 

 

 

matinée blanche et glacée

 

 

Au tout début de cette balade matinale,

j'ai rencontré quelques chevreuils...

mais tous mes clichés sont ratés !!!

Allez, je ne résiste pas au plaisir 

de vous en montrer au moins un (même raté )

 

 

chevreuil

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quelle chouette balade<br /> <br /> <br /> bisous mima<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Lenez, une super chouette balade<br /> <br /> <br /> Bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un seul mot.........................génial;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben, merci, Pat ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les matins froids sont magiques. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Gene, tu as bien raison...et j'ai pu le constater sur ton blog aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe et ça donne envie de croquer ces drôles de fruits tout givrés !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'oserai pas, Martine  mais j'aime bien le contraste des couleurs  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  VEINARDE  d avoir cu un chevreuil<br /> <br /> <br />   je n en ai pas vu depuis longtemps<br /> <br /> <br />  belle balade au RELECQ  pour toi<br /> <br /> <br /> un coin ou je vais souvent<br /> <br /> <br />  même demain  <br /> <br /> <br />  bonne  soirée<br /> <br /> <br />  kenavo Mima<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et comme c'était au tout début de ma balade, j'en étais déjà enchantée...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Monica,<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca se réchauffe pas ... que du contraire<br /> <br /> <br /> BBBrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici, retour de la pluie aujourd'hui, et de la douceur qui l'accompagne...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Kri<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je vois que chez toi aussi il fait très froid<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup la 4 , l'avant dernière et le regard curieux sur la dernière, la vie est là, merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la dernière...on est resté un moment à s'observer, et je me disais : "si tu bouges, ce sera la fin de cet instant magique !"  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour mima,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Tu es chanceuse de voir des chevreuils.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais, Nadia, c'est un vrai bonheur pour moi d'en apercevoir ...mais cela n'arrive que rarement !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces photos sont très belles mais elles nous approchent de cette nature givrée où le froid fait partie de l'environnement. Depuis que je suis à Marseille, j'ai perdu l'habitude de ces clichés.<br /> C'est beau!....Bien amicalement, Jean Claude<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le givre se fait magicien, J-C <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Mima<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux toujours courrir pour avoir ca chez moi ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne me dis pas qu'il n'y a jamais de gelée chez toi, Pat ?!  <br /> <br /> <br /> Bon, ok, c'est qu'il fait bien froid, mais le moindre brin d'herbe en est magnifié <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi qui vit sous des températures clémentes...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories