Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 13:21

ça bouge,ça gronde,

ça mugit,

le vent est de la partie.

 

DSCN6565

 

 

 

DSCN6567

 

 

 

DSCN6577

 

 

 

perharidy

 

J'ai quitté la plage

et trouvé un accès à la dune

 

DSCN6600

 

 

 

perharidy.3

 

 

Les vagues se brisent avec fracas,

et viennent s'écraser sur la digue,

fragilisée lors de la précédente grande marée.

J'ai gardé mes distances,

pour évité d'être arrosée !

 

 

perharidy.4

 

 

 

perharidy.5

 

suite à la prochaine grande marée, début mars...

coefficient de 115 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'ai regardé encore tes photos que je trouve magnifiques même si la mer semble fâchée...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Mimaet à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Un p'tit bonjour du Lundi ... sous un ciel  mitigé ! Tu dois en avoir marre tout autant que moi de ne pouvoir faire de photos en ce moment ! C'est trop long ! Tu n'as pas de souci lié<br /> aux intempéries de ton côté ? GBizhous !  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Tu as raison, je ne me fais pas à cette grisaille...je me suis accordée une petite sortie hier matin, juste avant une averse. Vendredi dernier et dimanche, la météo était plutôt clémente, mais<br /> fiston numéro 2 était à la maison et...pas de sortie photo !<br /> <br /> <br /> Pas de souci à cause des intempéries, Claire !<br /> <br /> <br /> Bizhhh<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la 6 est une petite merveille qui conjugue artistiquement force et douceur<br /> <br /> <br /> bravo et bon week<br />
Répondre
T
<br /> la tempête à la mer c'est beau ici c'est simplement de la pluie.<br />
Répondre
N
<br /> Tu as des photos magnifiques.<br /> <br /> <br /> Quand on est près c,est casi épeurant de regarder ces grosses vagues.<br /> <br /> <br /> Tu habites près de la mer?<br /> <br /> <br /> Tu n'avais jamais vu notre geai bleu? Il est très beau mais haïssable<br /> <br /> <br /> pour les autres oiseaux et il crie fort.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mima et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe bien sûr ! J'aime bcp bpc la 3è me en partant du bas ! Ce sont des moments magiques, lorsqu'on est devant cette force de la nature !! GMerci et GBizhous Mima<br />
Répondre
K
<br /> C'est remuant  mais si vivifiant!<br /> <br /> <br /> Il faut juste se protéger :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Ces grandes marées ont eu un impacte important et nous démontre que la Nature est plus forte que tout. Ces photos sont magnifiques Amitiés, JC<br />
Répondre
M
<br /> JE DIRAIS  superbe    la mer l 'étais   samedi soir  et dimanche matin<br /> <br /> <br />  je l' aie  vue rarement ainsi  , enfin du haut de mes escaliers  je n 'ai pas été  bien loin<br /> <br /> <br />  bonne semaine  pour toi<br /> <br /> <br />  kenavo MIMA<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories