Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 05:41

Photo0049.jpg

 

C'est un monsieur qui est très contrarié, et il se rend chez son médecin,

- "Docteur, je viens vous voir parce que...enfin, j'ai une toute petite zigounette, et je suis très embêté.

Et le médecin lui répond.

- "mais bien sûr ! "

Et il lui donne une loupe.

 

 

                                         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Deux voyageurs dans les transports en commun.  L'un des deux lit son journal, puis se tournant vers son voisin,

- "c'est incroyable tout de même, je lis des statistiques, et c'est de la folie !  Savez-vous, par exemple, que à chaque fois que je respire, eh bien un homme meurt dans le monde !"

Et l'autre de répondre :

- "Et pourquoi vous ne changer pas de dentifrice ?"

 

                                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Il s'agit d'un monsieur très malheureux...sa femme le trompe . Il parle avec son copain :

-" Ma femme, c'est comme une invention française ".

Et l'autre :

-" Ah bon, et pourquoi cela ? "

- " Eh bien c'est moi qui l'ai trouvée, et ce sont les autres qui en profitent. "

 

                                       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

floraison

 

Bonne journée de lundi à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Trop drôle, surtout la dernière...........oula! Je sais pas qui est le plus malheureux.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne jamais perdre une occasion de sourire, et les histoires sont un bon moyen pour y parvenir.<br /> <br /> <br /> Alors pour cette journée, je te souhaite de beaux sourires<br /> <br /> <br /> bisous Snow<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ah , bon lundi,<br /> <br /> <br /> merci pour les fleurs<br /> <br /> <br />  bisous mima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau la couleur , et pour toi le parfum aussi , hein Lenez <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pas sérieuse Mima aujourd'hui<br /> <br /> <br /> encore que...<br /> <br /> <br /> mais si c'est jour de détente, alors... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rire, kasimir, voilà quelque chose d'important ! et puis reconnais-le, elles ne sont pas trop "hard" mes histoires !...il y a eu pire.<br /> <br /> <br /> bonne soirée pinson<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oui ...;un havre de paix..je reviens du massif central où je n'ai fait que randonner...le bonheur pur! je reviens régénérée...magnifique photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le bonheur est dans les fleurs......c'est ce que je conseillerais au premier....histoire de préserver les dames de ce genre de rencontre..lol! bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Telos,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'me défoule un peu !<br /> <br /> <br /> et le premier...ils sont nombreux je crois, les mâles qui assimilent leur puissance phallique à la taille de leur sexe ! c'est sûr ceux-là, n'ont pas compris grand'chose à la psychologie<br /> féminine, et sont plutôt à éviter ...bon, j'arrête !!! aujourd'hui c'est jour de détente pour les<br /> neurones <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories