Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 17:29

la Penze, pont de la corde

le port à marée basse

la Penze, pont de la corde.1

 

la Penze, pont de la corde2

échoués sur la vase ils s'inquiètent... la haute mer, n'était-ce qu'un mirage ?

échoués sur la vase

 

chaînes

 

la Penze, pont de la corde3

Une rencontre...non d'un chat de nom d'un chat,

rencontre

mais ch'est mima qui traîne par là !

rencontre.1

rosier

j'ai poussé jusque Roscoff...mais là aussi les bateaux sont en attente

Roscoff,le port à sec

Et dans un jardin, un arbuste aux fleurs flamboyantes

rouge

 

rouge.1

Sur le chemin du retour, je n'ai pas résisté au plaisir de prendre une ultime photo de ce petit port sur les bords de la Penzé...à marée haute cette fois !

la Penze, pont de la corde.2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est mer et monde la différence entre les marées. Beau coin où j'aimerais porter mon sac à dos.. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une belle balade qui m'aurait bien plû . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Bretagne sous le soleil, rien de plus beau <br /> <br /> <br /> Très bon week-end Gene<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bien belle balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Telos,<br /> <br /> <br /> Une belle balade avec un vrai temps de saison <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> donc une balade le temps d'une marée !<br /> <br /> <br /> merci pour la sortie ;<br /> <br /> <br /> tu n'es pas loin de Roscoff ? - j'y vais en thalasso de temps à autre, je te ferais bien un petit coucou de voyou (mais non, c'est pour la rime !!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est juste Melly, le temps d'une marée !... il me suffit de 30mn pour me rendre à Roscoff, et j'y ai de la famille. Alors ce jour-là en attendant la marée haute, on s'est dégusté<br /> un petit moules-frites sur le port, au soleil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir mima,<br /> <br /> <br /> Toujours du soleil chez vous c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Jolie sortie.<br /> <br /> <br /> Belle minette.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh eh, le soleil c'est aussi pour les Bretons !<br /> <br /> <br /> Je pense que la minette est un matou, c'est  son apparence qui me le suggère !  mais dans le fond, aucune certitude !<br /> <br /> <br /> bonne soirée nono<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tjrs impressionnée par la vase..<br /> <br /> <br /> Roscof, chouette par là<br /> <br /> <br /> et un chat, mima,<br /> <br /> <br /> et l' arbre à fleurs rouges?<br /> <br /> <br /> bonne soirée après cette balade<br /> <br /> <br /> bisous mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Lenez,<br /> <br /> <br /> La quantité de vase que l'on perçoit à marée basse est impressionnante ! mieux vaut connaître l'endroit avant de s'y aventurer... et à mon avis, plus d'un a dû s'enliser  <br /> <br /> <br /> L'arbuste à fleurs rouges...j'ai tout de suite flashé sur lui !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien la photo de la chaine rouillée et celle de la fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la fleur ! je ne connaissais pas cet arbuste...je l'ai trouvé super beau avec ses fleurs rouges !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belles photos et belle promenade en pays Léonard. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Littorine,<br /> <br /> <br /> C'est ma balade d'hier !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories