Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 06:57

Tao

Tao
Bonjour les gens,
Mais non !...mima ne va pas vous parler du Taoïsme, qu'elle ne connaît pas  . Tao est le nom de ce chat aux magnifiques yeus bleus. Une chatte plus exactement, et plus précisément encore, celle de ma belle-fille.
Oui, bon ...ceux qui s' esclaffent au fond de la classe, vous croyez que mima ne vous voit pas ???
(Morgan, Seb, Aude et Littorine...je vous retiens )
Dans le dictionnaire des symboles de J.Chevalier et A.Gheerbrant, il est dit que le sens exact de Tao est chemin, voie.
Alors oui, mima s' essaye à suivre Tao, celle qui est là sur la photo !!!


Mima voulait assi vous signaler qu' elle reprend un travail ce jour, et qu' elle sera moins disponible pour visiter vos blogs ! ne lui en veuillez pas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel superbe regard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c' est vrai qu'il est beau ! si nous pouvions être un tout petit peu comme Tao...mais nous sommes des humains !!!et Dieu, que c' est compliqué !<br /> <br /> <br />
G
<br /> qu'il est beau tao .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est belle gene...elle !<br /> <br /> 998ème com.<br /> <br /> <br />
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo design | design<br /> logo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Please, in french...!<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne reprise et à très bientôt, c'est une bonne nouyvelle pour toi j'imagine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  la reprise, oui,...  mais tu comprends pourquoi je suis fatiguée de la neige  !<br /> Bonne soirée Fransua <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle me fait penser à ma Kizzi, mon joli cadeau de l'été que le ciel m'a adressé un jour car elle est arrivée chez moi comme tombée du ciel<br /> http://marge-ou-greve.over-blog.com/article-22491071.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors, une petite caresse de mima à Kizzi, la belle aux yeux couleur d' émeraude <br /> bonne fin de journée Azalaïs<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens suivre un tel chemin avec toutes ces couleurs si douces au regard ! bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors Arlette, cheminons, chacun à son pas...dans la même direction <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique chat! c'est un chat sacré de Birmanie, non?<br /> Moi aussi j'ai de belles photo de hats sur mon blog <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite Tigre de Feu ! je ne pense pas qu'il soit de race .<br /> j' irai voir chat  !<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mima<br /> Tu es bien matinale dis-moi<br /> Elle est jolie cette petite chatte, un petit coquine on dirait, mais juste ce qu'il faut<br /> Gros bisous à Toi<br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais lise je me lève tôt généralement , que je travaille ou pas !<br /> bises, et bonne journée à toi <br /> <br /> <br />
A
<br /> La voie est ronde...........................Tao, le boulot, la petite fille.....................Mima, Tao, le boulot, la petite fille........................La petite fille, Tao, Mima, le<br /> boulot......................bon j'arrête là.<br /> Bon courage, j'attends moi-même une réponse, mais je n'en dis pas plus, je croise les doigts.............<br /> Je suis contente pour toi, ta belle fille a l'air super !!! Et les yeux du TAO................wowwwwwwwwwwwwwww<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors je croise aussi les doigts pour toi !... et tu as raison pour Morgan : elle est super !!!à tel point que parfois on s' entend comme larrons en foire <br /> Bises Amelle<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AH AH AH....<br /> C'est qui la boule de poiles ???????<br /> Trop drôle. Je n'avais même pas penser, en l'écrivant, qu'il pourrait y avoir confusion.<br /> Trop top Mima !!!!<br /> Sinon, en lisant les divers commentaires, je ne voudrais pas tous vous affoler, mais je compte bien m'accaparer Mima dans quelques mois...<br /> Et oui, ses belles histoires seront pour sa petite fille !!!!!!!!!!!!!!<br /> LOL<br /> <br /> Morgan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j't'ai eue là  ! Tu sais bien que tous mes petits ont les yeux bleus!!!! <br /> Pas trop dur la reprise pour toi j' espère ?<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu rigoles ou quoi, mais on t'en veut à mort ! Aude elle déprime déjà ....alors pour elle au moins fait un effort avant qu'elle ne se barre elle même à ty dache... bisous Mima çà s'est bien passé<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non  !?  ça ne va pas durer...c' est un cdd ! Allez les filles, je continuerai à vous raconter des<br /> histoires drôles !<br /> j' ai pas été débordée aujourd'hui  .Attendons la suite...<br /> bisous Marie-France <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage et réussite dans ton nouveau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci passager,<br /> Un travail généralement peu considéré, mal payé...mais cela me convient très bien. Je pense que j' aborderai ce sujet sous peu.<br /> bonne soirée ami <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour le sens, c'est ton fils qui a choisi le nom et c'est tout à fait ça, le chemin, la voie.<br /> Moi j'ai craqué sur cette boule de poiles aux superbes beaux yeux bleus.<br /> En fait, ma chatte a les yeux de "son père" !!! lol<br /> <br /> Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Je te fais des mégas gros bisous belle maman !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Morgan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais que j't'adore toi ! il pouvait pas tomber mieux le fiston  Mais quand tu parles de la boule de poils aux yeux<br /> bleus, c' est qui...?<br /> bisous à vous trois...non, vous quatre, j' oubliais Tao <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces yeux! magnifique!!!<br /> bonne reprise de boulot petite mima<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Saadou pour les encouragements ,<br /> je te souhaite une très bonne soirée <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quels yeux magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d' un très beau bleu, ça la rend irrésistible !<br /> bonne fin de journée Kri <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon courage Mima et tous mes voeux<br /> F. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Claire,<br /> tu sais j' espère avoir des pauses, et ne pas travailler en continu<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Craquante, cette beauté !<br /> Bise, alors; bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Sitelle,<br />  j' ai une très grande attirance pour les félins, et d' entre eux tous, c' est le moins dangereux comme animal de compagnie !<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle doit être "abonnée" au Tao pour avoir de si jolis yeux, sa "Paix" se devine !<br /> <br /> quelle jolie chatte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Melly,<br /> c' est vrai qu'à chaque fois que je vais  leur rendre visite, cette petite Tao me donne envie d' en avoir à nouveau un . <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est absolument splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ses yeux surtout ! et de plus elle est très gentille!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mima, magnifique chatte, j'ai presque la même à la maison, surtout bon courage pour le boulot et ne t'inquiètes pas pour ton manque de temps, je continuerai à venir sur ton blog, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Jean-luc,<br /> je suis passée voir ton blog, mais tu ne fais plus de nouveaux articles ???<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mima. Superbe la photo de cette petite chat. Et quels beaux yeux. Bon courage à toi dans ton nouveau travail. J'espère que l'on te reverras de temps en temps et que tu auras le temps<br /> de nous montrer tes nouvelles découvertes d'arbres extraordinaires <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'inquiète Jean-françois, et j' apporterai mon appareil photo avec moi au cas ou...<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je serai moins magnanime que toi Soledad (ben Mima t'avais qu'à pas me punir de me mettre à rigoler avec ta chatte) et Mima t'as intérêt à continuer à venir nous rendre visite  sur nos blogs<br /> sinon ça va barder pour ton matricule, non mais !<br /> <br /> Bon, blague à part, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu seras prudente sur la route et que tu ne seras pas trop fatiguée en rentrant.<br /> Une envolée de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et d' abord madame, c' est pas ma chatte ! t' as même pas lu l' article en entier ...Ha mais non, j' ai<br /> compris ...encore une femme à lunettes, qui les avait perdues ?!<br /> Bises ma grande<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout d'abord, ce chat est magnifique! Un Chartreux? Quels beaux yeux!<br /> Puis, je te souhaite de t'épanouir dans ton travail et d'y trouver aussi la paye à la fin du mois.<br /> Non, je ne t'en voudrai pas, j'espère juste que tu garderas quand même la possibilité pour venir nous voir de temps en temps.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour l' instant il ne s' agit que d' un remplacement de 15 jours, et pas à temps complet...ce qui me convient tout à fait !<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories