Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2018 6 15 /12 /décembre /2018 18:43
Sculpture-nature

L'année s'achève.

Elle fut longue et éprouvante.

Je renoue depuis peu avec le plaisir de "toucher du bois".

Nettoyage à la râpe, au rifloir et papier de verre, de petites souches que je conserve depuis plusieurs années.

Deux d'entre elles ont reçu en finition deux couches de vernis incolore, et le résultat me convient. 

Sculpture-nature
Sculpture-nature

J'ai demandé à un artisan local de me fabriquer des socles en métal. Ils sont fait !

 

Sculpture-nature

ne reste plus qu'à faire l'assemblage smiley

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo Mima, c'est superbe !<br /> Bonne reprise à toi et belle année 2019.
Répondre
M
Merci à toi, eMmA

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories