Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:38

 

je l'ai enfin retrouvée,

ma fenêtre ouverte sur le monde  !

 

alors, aujourd'hui, un tout petit article...

 

Hier, j'ai découvert cette petite phrase de Georges Bernados,

et ses mots sonnaient tellement juste

que je l'ai tout suite adoptée :

 

"Les petites choses

n'ont l'air de rien

mais elles donnent la paix."

 

 

feuille d'or

 

 

Allez, je vous souhaite à tous un bon dimanche,

 

non sans vous faire écouter une petite chanson de Patrick Ewen,

 

 extraite de son album: "Berceuses pour les vieux enfants".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mes meilleurs voeux, Mima... gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon mois de janvier pour toi<br /> <br /> <br />  l anné   2013 pour moi verra  mon blog migré vers Ekla-blog<br /> <br /> <br /> je ne resterai pas sur la nouvelle plate forme  Over  ( kiwi )<br /> <br /> <br />  je ferai un article avec mon nouveau lien avant de détruire    le blog actuel<br /> <br /> <br />  l autre sera  sur le méme théme  ( ma région que tu connait et la mer )<br /> <br /> <br />  je te remercie de tes visites toujours appréciées<br /> <br /> <br />  à kénabo Mima<br /> <br /> <br /> Monica et la mer .<br />
Répondre
N
<br /> je crois à cette citation toute simple.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien? Je te souhaite de "Joyeuses Fêtes' mima et à bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> j'aime autant les mots que la photo.la nature apaise. merci<br />
Répondre
G
<br /> Ah ça y est  ! et c'est tant mieux !...T'as du en faire des réserves de photos et de jolies phrases pendant ton absence sur la toile ...  Mais quel boulot tu dois avoir maintenant<br />  pour reboucher le trou de ton éloignement ...   bise et à plus ...<br />
Répondre
S
<br /> Les caresses sont des petites choses, et pourtant c'est si bon !<br />
Répondre
E
<br /> Une citation que j'aime beaucoup et que je trouve très sage. La photo , très belle , est en harmonie avec les mots.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mima<br />
Répondre
M
<br /> très gaie et sautillante la chanson de Patrick E.<br /> <br /> <br /> welcome back !<br />
Répondre
C
<br /> Ah ! Ça fait plaisir ! Jolie phrase et jolie photo qui sent l'automne à plein nez ! Bon... maintenant tu restes connectée jusqu'à perpète !! D'ac ?! GBizhous Mima et belle soirée !<br />
Répondre
L
<br /> Ben oui nous sommes tous des enfants ! Après c'est une vue de l'esprit... Si si j'y crois, maintenant que l'on roule de nouveau dans la même cours en ligne droite vers le zero supérieur... hihi !<br /> Bise<br />
Répondre
K
<br /> Merci Mima<br /> <br /> <br /> bon dimanche pour toi aussi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bon retour dans le monde des connectés, Mima ! Je vois que tu n'as pas perdu le sens des couleurs, elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lumière de fin d'après-midi <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon dimanche également et à bientôt JC<br />
Répondre
B
<br /> Bon dimanche également à bientôt JC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci J-C . Bon dimanche à toi aussi...j'espère que tu as un meilleur temps qu'en Finistère...averses orageuses <br /> sous rafales de vent <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories