Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 09:59

Ce soir, à 18h, vernissage de l'exposition Art Goat à Belle-Isle-en-Terre !

 

 

affiche expo Belle Isle en Terre.1

 

Mima y participe en présentant quelques photos...

dont "Le guetteur"

 

 

le guetteur

 

 

 "le bel endormi"

 

le bel endormi

 

 

"Les sortilèges de l'eau"

 

les sortilèges de l'eau

 

(pas terrible mes clichés à cause du reflet dans la vitre !) mais, bon, c'est juste pour vous donner une idée...)

 

Allez, bon week-end à vous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Si Mima , tes clichés sont terribles !<br /> <br /> <br /> L'expo devait l'être plus encore, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Alors bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh si elles sont belles tes photos - bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne expo , j'adore ces photos . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont belles tes photos Mima, et exposer avec des gens qui ne se prennent pas le chou, c'est génial, je viens de faire une demande pour aller sur le marché de Palais..............qui a la<br /> réputation d'être un vrai panier de crabes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne expo et bonnes ventes,<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ecoute, j'espère vraiment que tu auras le succès que tu mérites ...tu sais, il y a beaucoup de milieux qui sont de<br /> vrais paniers de crabes <br /> <br /> <br /> Bisousssssss <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super ! Nous, on a la chance de connaître déjà tes oeuvres, on aime. Va voir Armelle, elle aussi s'expose. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été la voir, Aude, et je l'ai aussi rencontrée <br /> <br /> <br /> Bisous toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super Mima, c'est bien continue !<br /> <br /> <br /> le bois cest tellement agreable a travailler!<br /> <br /> <br /> en plus tu as l'oeil....<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Mima.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne semaine à toi...Mima...<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Toutes ces photos méritent d'être connues.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'un jour proche elles seront reconnues, car elles témoignent d'un immense talent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mima.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont beaux, tes clichés et le reflet de la vtire donne du ystère !! Bisou et à plus.... @(*o*)@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super motovant une exposition !<br /> <br /> <br /> Bonne expo à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BON VERNISSAGE <br /> <br /> <br /> TRES BEAUX  !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo Mima te souhaite de nombreux compliments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon choix, c'est une idée sympathique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toi ! Pour l'année prochaine, tu peux prévoir une expo à ST Evarzec le W.E de Pâques, avec le club nous acceuillons des artistes extérieurs.... Je t'enregistre déjà ! J'ai intérêt à<br /> récupérer mon appareil....il est chez le médecin je suis toute désemparée... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes photos !!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir du succès  <br /> <br /> <br /> Bonne expo donc, tu nous raconteras, enfin j'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup le sortilège de l'eau. Bonne expo Mima. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne expo, Mima.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau succès !<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme ca me plairait ce genre d'expo!... je te souhaite plein de succès!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est bien ça que tu participes à cette expo !!! Un peu trop au Nord pour nous en ce mois de juin qui est hyper chargé mais je trouve que c'est bien de te lancer ! J'ai fait plusieurs<br /> marchés des Arts et cela est tjrs enrichissant ! Belle expo à toi et j'espère que tu vas faire de belles rencontres ! Bizh Mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Mima<br /> <br /> <br /> Bon week end et bonne presentation à ce vernissage ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Pat  Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite du fond du coeur tout le succès que tu mérites !  Un peu loin pour y venir <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne expo à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Alain, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> De toute façon, succès ou pas, la soirée sera bonne car tous les exposants sont des gens sympas,qui ne "se prennent pas le chou"  <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories