Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 11:07

 

Hier, journée grise et fraîche,

 mais illuminée par la découverte d'un plant de rhododendron fleuri.

 

 

034

 

 

Je n'ai jamais été particulièrement attirée par cette arbuste,

mais là, je me suis approchée de ces grappes roses...

 

047

 

 

Je me suis penchée,

et indiscrète je me suis faite...

 

037-copie-1

 

 

 

041

 

 

 

fleur à coeur.1

 

 

 

fleur à coeur.2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tu as raison de pénétrer son intimité, c'est un arbuste superbe etquand il est en fleur, quel régal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe indiscrétion ! Le rhodo est éphémère et c'est bien dommage mais quel bouquet ! Biz Mima ! (pourras-tu venir le 18 juin ??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux te répondre pour le 18 juin...peut-être un p'tit job en vue, mais si cela se fait, je serais occupée le samedi matin (mais pas tous) ...je te tiendrai au courant. Ce n'est pas trop<br /> gênant que je ne puisse confirmer ?<br /> <br /> <br /> Bizzz Claire-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et maintenant, te voilà séduite par cet arbuste !<br /> <br /> <br /> je l'aime beaucoup moi mais je ne suis pas ar rivee à le faire pousser sur mes terres trop argileuses !<br /> <br /> <br /> bisous mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wowwww, Mima, tes photos sont de plus en plus belles......................!!! De la soie, du velour, ces couleurs délicates, et quelle senteur ............:-)<br /> <br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben, tu vas me faire , toi ...allez, j'avoue, ça me fait plaisir. Et il n'y a rien de honteux à rougir de<br /> plaisir <br /> <br /> <br /> Le bonjour aux petits, et des bises pour Armelle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu n'aimes pas pourtant c'est très beau . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Disons que je n'étais pas particulièrement attirée...seulement depuis que je me suis mise à la photo, tout m'interpelle...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gene,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> curieuse du beau !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que le beau me délivre...de quoi exactement, je ne sais pas ! Mais peu importe...<br /> <br /> <br /> Bisous Lenez<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous Mima et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh, le retard dans mes réponses <br /> <br /> <br /> Bisous Douar-Nevez<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quelle douceur, quelle délicatesse dans ces fleurs délicates!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rhododendron ne me laisse plus insensible depuis que je me suis aventurée dans ses fleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Gazou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous Mima et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis, Douar-Nevez, toi aussi tu fais dans l'indiscrétion ... c'est chouette, hein ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je parie que tu y a mis ton nez  !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Raté, Guss ...j'en ai approché l'apn, c'est tout ! promis, juré....croix de bois, croix de fer...etc<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> se laisser envahir par son charme....mon drame...non hummm, j'aime...belles macros douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun danger à se laisser charmer par le coeur des fleurs...par celui des humains, c'est une toute autre histoire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Telos<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Mima,<br /> <br /> <br /> Très jolis ces rhodo !!!<br /> <br /> <br /> En avance chez vous <br /> <br /> <br /> Beau regard à coeur <br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la douceur due à la proximité de l'océan qui donne cette avance à la végétation <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Nono<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Palpitant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tout coeur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouah quel indiscrétion , mais bon c'est pour la bonne cause...nous permettre  d'admirer le coeur de cette<br /> magnifique fleur ! le coeur du coeur, moi j'en ai déjà photographier beaucoup mais pour avoir une macro de cette qualité ! J'espère que tu as pu te relever !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me relever ? Mais, Littorine, je n'étais pas couchée pour la photo <br /> <br /> <br /> Belle journée de jeudi,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme quoi, les choses méritent un regard au delà.<br /> <br /> <br /> La musique te vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, Passager...aller au-delà des a priori.<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que tout se passe bien pour toi et ton co-pilote...bonne balade,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as bien fait de te montrer indiscrète, c'est magnifique. Bonne journée à toi. Dis donc tu seras là le 18 Juin ? Cela me plairait bien de te connaître !!!! Y a un quelque chose qui me plait<br /> bien chez la bonne femme !!!! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Agnès,<br /> <br /> <br /> Je ne peux me prononcer encore pour le 18, mais j'essayerai d'être présente...<br /> <br /> <br /> Tiens, moi aussi, samedi ...non... ça me dit, de te rencontrer !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Son coeur est fascinant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas résisté...et j'adore ça !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Kri<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore le titre mdrrrr<br /> <br /> <br /> Alors tu les aimes maintenant les rhodo ?? Ca vaut la peine de se pencher sur les fleurs. Je pense que tu seras d'accord avec moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, Sprékélia, visiter l'intimité des fleurs...c'est quelque part être indiscrète, mais je ne crois pas qu'elles m'en tiendront rigueur !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu t'est faite indiscrète et tu es allée jusqu'aux perles d'or de son coeur de soie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut, n'est-ce pas, Denise ?!<br /> <br /> <br /> Des bises, et une belle journée pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est beau n'est-ce pas!!! Superbes macros Mima.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Douar-Nevez  !<br /> <br /> <br /> Belle journée de jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ce genre d'indiscrétion ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi  visiter le coeur des fleurs, c'est trop top !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Alain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories