Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 19:16
Vendredi dernier, entre deux averses,
j'ai voulu retrouver le petit gnome des Monts d'Arrée.
Je viens de  le vérifier, cela fait plus de deux années
que je ne l'avais salué...et vous savez quoi ?

je l'ai retrouvé !!!
DSCN7300
DSCN7330
DSCN7337
hé hé,
le voici, le voilà,
le gnome des monts
 
mais une petite chose m'a inquiétée :
il était là, oui,
mais il ne faisait plus tout à fait partie du sentier.
la pierre a été déplacée,
et déposée sur le côté ?! 
arc en ciel
DSCN7378

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ai l'impression que nous sommes voisins ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton impression est juste, Vincent !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des photos superbes d'un lieu magique que je connais bien ! Les couleurs ce jour là étaient extraordinaire. Tu as bien fait d'en profiter ! GBizhous Mima<br />
Répondre
L
<br /> que tu contes bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> tu me fiches la trouille mais de bien belles lumières si réelles qu'elles m'apaisent<br /> <br /> <br /> merci mima, j'ai été si heureuse sur ce chemin avec ma fille un jour d'orage violent.<br />
Répondre
G
<br /> la lumière est trop belle , que les Monts d'Arrée sont beaux . bisous<br />
Répondre
B
<br /> là-bas dans les monts d 'arrée  <br /> <br /> <br />  c'est superbe   je ne dirais pas le contraire<br /> <br /> <br />  bravo pour les belles photos<br /> <br /> <br />  kenavo Mima<br />
Répondre
K
<br /> Peut être a t-il déménager lui même sa pierre<br /> <br /> <br /> Ecoute, moi je le vois et ... j'ai envie de l'appeler le Leprechaun, il garde le trésor au pied de ce superbe arc en ciel<br />
Répondre
I
<br /> Les Monts d'Arrée avec ses légendes et son histoire qui nous passionne toujours. Bien amicalement JC<br />
Répondre
M
<br /> en tout cas y'avait un bel arc-en-ciel !<br /> <br /> <br /> cette Nature est une merveille -  j'y étais en Octobre dernier !<br />
Répondre
B
<br /> Hello Mima<br /> <br /> <br /> Paysage bien etrange ...un beau lieu pour un film fantastique ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories