Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 08:38
Debout, assise, couchée, tête à l' envers, accroupie...non, non, mima ne s' essaye pas au dressage d' un quelconque animal   !
 Elle énumère tout simplement les multiples positions adaptées pour un safari photos " découverte des lutins, farfadets et autres créatures des bois" . Parfois, ils s' offrent à votre regard, sans nul autre effort que d' être attentif à ce qui nous entoure, et parfois, non...
Mima peut vous assurer qu'il se cachait bien, ce petit dernier ! Il porte la main au devant de sa bouche : veut-il que mima taise sa présence, ou tout simplement qu' elle se taise, elle ? Dans le doute...chhhut
           
                      autre lutin

                                                                    autre lutin 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> celui là est super . Quand j'aurais un moment , est ce que tu m'autorise à les matérialiser à la plume ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aucun problème, surtout si tu nous en fais profiter sur ton blog <br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> génial,tu l'as trouvé !<br /> en voyant tes photos,je pense souvent que c'est dommage que tu ne puisses les extraire et en faire une expo  géante..<br /> mais avec la photo ,tu les préserves aussi  et ils peuvent te servir de modèles pour la sculpture !<br /> bises admiratives ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l' année commence bien !  mima est aux anges...non !...aux lutins.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mima ne sait plus ou donner de la tête ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c' est que ça ne se trouve pas si facilement que cela, un lutin ! il faut aussi donner un peu de soi <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la neige qui t'a retournée comme cela !!!!! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peut-être bien ?! j' ai pu faire quelques photos, mais là ça commence à être pesant , vu les problèmes de déplacement !<br /> bonne journée Christian<br /> <br /> <br />
A
<br /> tiens, Mima fait la grasse matinée? je reviendrai donc demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais même plus ce que cela veut dire  ???, mais c' est mon choix , vu mon manque de sociabilité au réveil <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe..........................il me fait irréstiblement penser aux petits personnages sculptés du jubé de Saint Nicolas au Faouët, suspendu comme çà !!! Je tâcherais de poster dessus, en fait je<br /> l'ai déjà fait mais sans les détails.<br /> Bonsoir Mima<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors Armelle, j' ai hâte de voir cela !<br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien là que je le voyais mais je n'avais pas repéré sa main<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  bonne journée. Ce matin, un vent glacial !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut dire que tu fais preuve de persévérance pour les trouver ces sacrés lutins, il va falloir que je teste aussi lors de mes prochaines balades ! J'en vois bien un mais je ne suis pas sûre que<br /> ce soit le même que toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Martine,<br /> je vais rajouter une photo, pour préciser où je le vois !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour la visite et pour le commentaire.<br /> J'aime les photos insolites surtout quand elles sont liées à la nature comme si les esprits de dame nature justement étaient le temps d'un éphémère instant parmi nous et qu'ils se laissaient<br /> photographier juste pour nous le prouver.<br /> J'espère que la météo s'arrange dans ta belle région, ici enfin après une semaine à la maison nous avons pu sortir faire les courses.<br /> Bonne soirée, à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crains que les prévisions météo ne soient pas formidables pour cette nuit et demain : neige prévue !<br /> Nous avons aussi fait les courses cet après-midi !!! plus rien dans le frigo...<br /> très bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, j'aimerais bien un tour à bois... mais c'est trop cher...<br /> huile de coude, oui mais l'épaule fatigue !<br /> Je viens rendre une visite par chez Aude, et j'aime beaucoup les sculptures en bois; surtout celles "qui n'en disent pas trop"...<br /> j'ai vu aussi deux bronzes ? c'est très beau, j'aime beaucoup. J'ai un stock de stéatite à sculpter mais pas de courage; vivement le printemps !<br /> Bonne journée. Je vais m'abonner à la lettre, et hop, ma deuxième bretonne avec Littorine ! ma belle-mère était des Côtes du Nord, d'Armor, pardon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour sitelle,<br /> c' est amusant parce que ce matin j' ai été faire un tour sur ton blog en passant par celui de Aude Terrienne, quand j' ai vu que tu y parlais de tour à bois !!!j' aimerais essayer aussi car on<br /> peut faire de superbes objets. mais je crois qu' il me faudra attendre un peu !<br /> très bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime les yeux que tu poses sur les bouts de bois, tu sais VOIR<br /> mais attention, n'oublie pas après avoir posé tes yeux de les récupérer! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sinon catastrophe !!! plus de photos <br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'avoue qu'il est bien caché et que tu as l'oeil pour les dénicher<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci , et bonne journée à toi aussi Fransua.<br /> <br /> <br />
A
<br /> si, si une fois cuite, ça devrait aller mieux pour bidouiller. enfin j'espère. De toutes manières ce sera intéressant donc je jette pas, j'aime voir avant ce qu'on peut faire pour arranger. Tu as<br /> vu j'ai une visiteuse qui voudrait acheter un tour à bois, tu connais? J'ai jamais vu ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui j'ai déjà vu!...et j' aurais bien aimé en avoir un !!!...mais trop cher pour ma pomme!<br /> Mais je me suis fait plaisir (on est jamais si bien servie que par soi-même) pour les fêtes et me suis offert un petit pendule en if tourné,même si je ne sais pas m' en servir !!!<br /> le bois tourné...je trouve ça super beau ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Profites en tant que tu es souple et jeune!<br /> Je suis impatiente de voir mon photophore émaillé. Lui, n'est pas cassé, mais je me suis trompé d'étagère et je l'ai pas mis avec les objets en grès, du coup il n'a pas cuit à la bonne température<br /> et c'est sorti comme si ça n'avait pas été cuit! Du coup faut que j'attende pas mal de temps car il n'y a pas assez d'objets en grès pour un four. Quelle école de patience la terre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jeune ?!...tu me fais rire là l' ancienne ! on a pour ainsi dire le même âge...<br /> et tu ne peux pas réparer les petits barreaux de  la fenêtre ? <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie vision de la chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Saadou,<br /> jolie ? je ne sais pas trop...enfin c' est la mienne  !<br /> bonne journée la fée masquée <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle photo!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Fethi, et merci de cette visite .<br /> belle journée de lundi<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle gymnastique ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais Jean-François, ça entretient les articulations qui commencent à prendre de l' âge !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories