Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 07:18

 

08.03.2011(kerfissien) 020

 

 

08.03.2011(kerfissien) 014

 

 

Le vent, l'océan, les tempêtes...

Le danger ne vient pas toujours

de là où on l'attend

 

08.03.2011(kerfissien) 029

 

 

Et la maison de garde, là-haut sur la dune,

Les yeux rivés vers le large, scrute l'horizon

 

08.03.2011(kerfissien) 019

 

 

Mais elle ne le voit pas, le rocher tout proche...

En gant de boxe, il s'est avancé !!!

 

08.03.2011(kerfissien) 016

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> A bientôt...<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces paysages sont magnifiques les pierres impressionantes j'aime cette nature bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un endroit où j'aimerai aller mais que tu as su bien raconter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  whaoouuuu! Mima tes pas tombé à l'ô<br /> ????<br /> <br /> <br /> ce matin ,y 'en a beaucoup qui sont tombaient du lit.... <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  superbe<br /> <br /> <br /> bisous mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Mima et douce soirée... tu peux en prendre deux si tu veux des petits bouchons .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'habiterai bien là, pour la vue tous les matins . bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Impressionnant, ces rochers!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mima,<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mima,<br /> <br /> <br /> Très joli ce regard avec cette maison qui veille sur les pierres <br /> <br /> <br /> Je vois une baleine sur le dernier cliché !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime ta vision des choses!<br /> <br /> <br /> Bisous Mima , bon week-end et à lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quel chaos...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec le temps le douanier s'est transformé en veilleur de pierre scrutant la mer  ,la petite maison acceuille t-elle encore des soirées utopiques ...où restent les traces d'un foyer et des<br /> carcasses de canettes de biere ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime ces paysages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dirait une maison de poupée à côté de ces énormes géants de rochers ! Que de belles photos chez toi. ça déménage la musique ! waou! Bisous la belle, prends ton pied.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La Bretagne est une région magique, j'y suis allé souvent en vacances avec mes parents. J'ai fort envie d'y revenir. Merci pour ton passage sur mon blog. Je reviens sur le tien;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pendant les grande marées! j'ai cru voir un poisson....!<br /> <br /> <br /> si un jour tu viens voir l'anémone primtaniere, il te faudrat monté a plus 1500m, pour voir c'est joli fleurs ,en 30ans c'est la premiere fois que je vois la gentiane, avec un bleu ....!les<br /> fleurs meme a cette altitude, son déja en fleur à coté de la neige!<br /> <br /> <br />  tu vois si un c'est pas quoi faire!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais Mima, ce n'est pas un gant de boxe !!! C'est une baleine qui s'est changée en pierre un jour de tempête ! Elle a été projetée à cet endroit et elle a été changée en pierre ! Tu<br /> ne connais pas cette légende !?? :+))) Biz Mima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un gant de boxe...<br /> <br /> <br /> on dirait bien<br /> <br /> <br /> est-ce pour cela que la maison est toute en pierre, même le toit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien étrange maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nan mais quel œil!!!<br /> <br /> <br /> Cet œil!!!<br /> <br /> <br /> Qui ne voit que la poésie partout où il(s) se pose(nt)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crois ça, toi ?!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Julie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui c'est rigolo... tu as bien vue la scène.... attendons la suite !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Jean<br /> <br /> <br /> Il paraît que ce n'est pas un gant de boxe ?!...mais c'est ce que j'y ai vu  Aurais-je comme des envies de frapper<br /> parfois ? qui sait ?! <br /> <br /> <br /> Rien n'a bougé depuis...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> puree que c'est beau tout ça<br /> <br /> <br /> j'aime autant les arbres que les rochers,<br /> <br /> <br /> tout est beau dans la nature !<br /> <br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, mais je comprends que c'est beau  ! On peut également retrouver quantité de formes étranges dans les<br /> rochers...et j'aime ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Laurence, et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je sens l'odeur de la mer. Hummmmm que ça sent bon et le bruit des vagues enchantent mes oreilles. Quelle douce mélodie quand la mer est calme... <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos de ta Bretagne bienaimée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et les plages sont encore plutôt désertes...et c'est un plaisir de s'y balader <br /> <br /> <br /> Tu as tout compris...je suis accro !<br /> <br /> <br /> Belle journée Sprekelia<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon il n'a pas touché la douce maison... J'espère qu'il ne le fera jamais....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, Denise, la maison est intacte...j'y suis retournée avant-hier avec ma petite sirène <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Hello mima<br /> <br /> <br /> A environ 5 kilometres de mon domicile, le Festival de Cannes  a ouvert ses portes hier soir. Parait il que c'est l'un des événements majeurs de l'univers du cinéma.Il y aurait 4512<br /> journalistes accrédités pour couvrir cet évenement et 4000 films seraient projeté pendant le festival. On m'annonce qu'il y aurait pleins d'acteurs et d'actrices debutantes comme : Robert de<br /> Niro,Faye Dunaway,Woody Allen,lady gaga,Marion Cotillard,Mélanie Laurent,sharon stone, Brad Pitt, Angelina jolie,Jean-Paul Belmondo,jean pierre Marielle,Uma Thurman, Jude Law,Penelope<br /> Cruz,Vanessa Paradis,Emir Kusturica,Elodie Bouchez,Johnny Depp , Scarlett Johansson,Sean Penn,Madonna,Jean Dujardin,Salma Hayek, Antonio Banderas, Mel Gibson,Claude Lelouch, Lambert Wilson, Agnès<br /> Varda, catherine deneuve etc ....<br /> Alors qu'en penses tu , j'y vais ou j'y vais pas ?<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 4512 journalistes !!! sans compter les réalisateurs, acteurs et tous ceux qui gravitent autour  Beaucoup trop<br /> de monde pour moi ! mais si cela te dis... tu fais comme tu le sens !<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonne journée, Annie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est au moins du côté de Ploumanach ?... quoique je ne retrouve pas la teinte du granit rose ?... alors, c'est où, dis ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh non, Alain, ce n'est pas du côté de Ploumanach ! C'est au pays de la Ceinture Dorée, sur la côte nord du Finistère, à Cleder plus précisément <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories