Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 09:20
Bonjour à vous qui naviguez sur la toile.Aujourd' hui je vous présente de petits modelages réalisés avec...avec quoi ?...tout simplement avec la coque protectrice rouge de petits fromages ronds que vous connaissez  sûrement !...l'idée m' est venue à la suite d' un stage de bronze à la cire perdue (mais ça c' est une autre histoire) .
Contrairement à cire d' abeille, ce matériau ne durcit pas, et ces modelages restent fragiles.Disons que c' était une tentative avec une pâte à modeler peu coûteuse !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo, c'est vraiment réussi<br /> Bonsoir<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
E
et bien je ne regarderais plus jamais le bab' de mes loulous de la même façon !! superbe !!
Répondre
M
<br /> merci d' avoir pris le temps de faire un petit tour sur le site <br /> <br /> <br />
T
tout à coup, c'est toute mon enfance qui me remonte en mémoire avec tes babybels! bravo pour l'homme assis. Le chat a un cou un peu famélique, mais bon...Y a pas à dire, t'es douée.Tiens, si tu veux voir un gourmand,viens sur mon blog!:0025:
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories