Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 18:18

 

 

mini-champ

 

 

au-delà du mini-champ de colza,

 

 iris jaune.1 

 

 

 en deçà des iris bordant l'étang du Relecq

j'ai rencontré une schtroumpfette...

 

demoiselle bleue et noire.1

 

 

 

si frêle

 

 

demoiselle bleue

 

 

 

Dans 15 jours environ, 

seront bouclés tous les cartons.

 

Mais dans la nouvelle maison,

pour l'instant,

pas de connection possible 

pas de ligne téléphonique,

pas de poteau suffisamment proche...

 

Allez, bises à tous ceux qui visitent ce blog de temps en temps...(mais attention, je risque de vous inonder d'articles avant la fin... de connection )

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai dû rater un épisode, tu déménages encore?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact, mon capitaine  <br /> <br /> <br /> Dis, tu crois que je pourrai m'arrêter un jour ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo belles prises. sont superbes ces libellules.. <br />
Répondre
K
<br /> de quoi ?<br /> <br /> <br /> encore les valises ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui, Kasimir...encore les valises ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bons cartons.. tes photos sont pures.<br />
Répondre
B
<br /> Belles photos, nous rentrons d'un petit séjour en Camping Car Hérault et Aude. Bonne chance pour la nouvelle maison !.....Bien amicalement, JC<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mima. Toujours de très belles photos. Où vas tu donc te perdre ? dans ta nouvelle demeure tu as quand même l'électricité ou te retires tu du monde comme une ascète ? Si tu quittes la<br /> toile, tu vas nous manquer. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au fond des bois, Jean-François ...pour internet, c'est certain, pas de connection d'ici un bon bout de temps. Je<br /> tenterai de squatter de temps à autre...<br /> <br /> <br /> Bisous Jean-François<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Inindoe, inonde !!! Y'a pas de problème : on sera là ;o))) !!! Le mini-cham de colza ? Trop beau !!! Et ta schtroumpfette??? j'adore ces bébêtes pour leur grâce, leur finesse !!! Et je la<br /> croiserai bien, celle-ci !!! Juste pour pouvoir l'admirer !!! Bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement je n'en aurai pas le temps, pas mal de petites choses à faire...merci de ton passage régulier !<br /> <br /> <br /> Bisous Chris<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu redéménages encore Mima !!!??? Alors là !? Je ne savais pas ! Bizhous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben Oui, Claire, je redéménage ...je crois bien que j'ai la bougeotte !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute en délicatesse cette schtroumpfette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est son corps bleuté parmi tout ce vert qui m'a attirée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes photos me font craquer toujours autant. Bon déménagement, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci, Kaia...le déménagement c'est pour bientôt, mais il se fera en douceur !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la belle bleue ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi, Mima ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais, c'est la première de cette couleur que je rencontre ! Habituellement c'est la couleur de leurs ailes qui attire mon regard <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, Alain <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello Mima<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En plus avec plein de soleil pour preparer la fete des péres ... Belles balades en harley en perspective !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, j'ai un peu de retard ...tu sais, ici, dimanche dernier, c'était "pluie" toute la journée...pas terrible<br /> pour les balades !!!<br /> <br /> <br /> Bisous pat<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une nouvelle maison ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de merveilles...<br /> <br /> <br /> eMmA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, eMmA, une nouvelle maison ...c'est un peu comme une nouvelle vie à chaque fois que je déménage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et alors le poteau tu peux pas le planter ??? Lol bon courage à toi et à bientôt. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non, Agnès, c'est plus compliqué que celà !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien belle stroumphette dis donc ! Bon courage pour la fin des cartons. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les cartons, il suffit que je m'y mette sérieusement...ce ne sera pas si long que ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mima
  • : quelques sculptures sur bois,petits modelages, photos d' arbres, humeur du jour,coups de coeur et une envie de partager
  • Contact

Profil

  • mima
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!
  • 1,55m quand je me tiens droite,sociable à mi-temps.J'aime les chats,la nature au printemps et déjeuner en paix!

Texte Libre

La nature est un temple où de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles

Qui l'observent avec des regards familiers.

 

                 ( Charles Baudelaire."Les fleurs du mal ")

Recherche

Catégories